Merci d’avoir magasiné dans la boutique! Votre soutien est essentiel!
Vous trouverez ci-dessous nos conditions générales de vente en lien avec les garanties, échanges, retours et remboursements.
Des questions?
N’hésitez pas à nous écrire.
ATTENTION
En cas d’erreur lors de votre commande sur le site web, contactez-nous le plus rapidement possible.
Échanges et remboursements
Si vous recevez un produit abîmé, contactez nous le plus rapidement possible.
Il n’y a pas de retour, d’échange ou de remboursement possible pour un produit reçu en bon état. Si vous n’êtes pas satisfait de votre commande, contactez-nous, nous nous efforcerons de trouver une solution pour remédier à votre problème.
Livraison
Nos livraisons sont effectuées par Purolator. Le délai de livraison est d’environ 7 jours ouvrables.
Si vous n’êtes pas en mesure de recevoir votre colis ou d’aller le chercher au point de collecte de Purolator et que le colis nous est retourné, vous devrez payer une seconde fois pour la livraison, et les taxes applicables.
Il est possible de passer à notre bureau de Trois-Rivière pour récupérer votre commande. Indiquez-nous cette option lors de la facturation.